Merci à Speach pour la pochette !
Merci à Speach pour la pochette !

Résumé succint

 

De nos jours. Un Homme. Seul. Non, il n'est pas seul, mais c'était pour la frime. Cet homme. Il meurt.

 

Tout commence par la mort d'un certain Jacques, étudiant lambda, anonyme typique. D'habitude, avec la mort ça termine ben là ça commence. Bref, je disais avant d'être interrompu : il est tué, renversé par une voiture qui n'était même pas dans son tort.

 

Et comme tout mort de fiction qui se respecte, notre Jacques devient un fantôme ! Et cheminant de concert avec d'autres ectoplasmes célèbres, il devra faire face à la plus terrible menace : les terrifiants, les abonimables, les cruels, les fourbes, les... chasseurs de fantômes !

 

Mais les ennemis jurés... ne se dresseront-ils pas ensemble pour faire face à un adversaire encore plus grand... à l'Adversaire !

(avec une majuscule).

Un peu de statistiques...


L'aventure entière durera 12 épisodes, pas un de plus, j'ai déjà fait un découpage très précis du scénario, qui est donc écrit jusqu'à la fin.

 

Il y a pour l'instant 10 épisodes, les premiers durent en moyenne 10 minutes, les derniers côtoient ou dépassent les 20 minutes pour une durée totale (actuellement) de plus de deux heures quarante d'écoute !